Recruter grâce au pitch recruteur, c’est la technique digiRocks pour matcher vite et bien

📁Le Guide Recruteur – Votre PDF à conserver

Le recrutement digital te fait peur ?

Normal !

Les candidatures s’accumulent, les fiches de poste à rallonge décrivent des profils qui n’existent pas, les CV listent des compétences mais ne racontent aucune histoire, on invente un nouveau métier chaque semaine… Et on te demande de développer cette fameuse « marque employeur ».

Guide Recruteur digirocks 211x300 - Recruter grâce au pitch recruteur (Guide PDF à conserver)

Guide Recruteur digirocks

Nous vivons dans le digiMonde, ce monde en partie digital dans lequel tout se transforme et s’accélère. Pourtant la relation humaine prime plus que jamais. Une relation rapide, agile, réactive. Savais-tu que Pôle Emploi s’est mis au recrutement sans CV ? Et sur Cadremploi, les candidats notent les recruteurs !

Si tu cherches un Talent dans le digital (hors développeurs), ce guide est fait pour toi. Tu vas apprendre à faire le pitch de ton offre, pour trouver la personne dont tu as vraiment besoin.

Partageons la recette pour créer ton expérience de recrutement et mettre les talents au centre de ton process. Une recette mise au point grâce à plus de 3000 entretiens et qui marche plutôt bien, nos talents recrutés en témoignent.

Chez digiRocks, nous sommes convaincus qu’un recrutement réussi passe par la conversation. Nous créons les conditions d’un échange d’égal à égal.

Où nous trouver ? Sur LinkedIn chaque jour et sur www.digiRocks.fr, on te bouscule mais on est là pour t’aider et te simplifier la vie pour recruter des Talents digitaux. N’hésite pas à nous faire part de tes retours. Bonne lecture ! Olivier Marx, co-fondateur

📁Le Guide Recruteur – Votre PDF à conserver